L'univers Donjon&Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers Donjon&Dragons

Jeu de Rôle Donjon&Dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La CO sa rend fou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackgaara
bon joueur
bon joueur
blackgaara


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue56/56La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (56/56)
classe: barbare 3/ druide 4
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue7/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (7/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:21

Bon comme Momo n'est pas toujours très clair ds ces cours. Voici un sujet ou l'entraide est la bienvenu et conseil et astuce aussi . Pas trop comme même n'oublions pas que c'est un concours! tremble !!

Je pense que le topic marchera mieux pdt les vac vu qu'on peut pas vraiment répondre a nos interrogations aussi facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Md supérieur
Admin
Md supérieur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue92/92La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (92/92)
classe: guerrier 7/ protecteur nain 2
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue9/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (9/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:22

En même temps, la sélection n' est pas immence, vu que l' on est que 2 a faire pharma lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgddgws.forumactif.fr
Morue Crouchtiba
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue10/10La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (10/10)
classe: Paladin
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue9/99La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (9/99)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:40

Loin de moi l'idée de vouloir jouer au chier...

Mais ce forum est un gros bordel. Cette partie aide de cours possède une petite dizaine de forums pour 2 messages. Trois maintenant.

Ne vaudrait-il pas mieux juste créer une seule section aide de cours. C'est a mon avis plus simple : il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum...

Je dis ça je dis rien.
Par contre je gère un peu la physique si quelqu'un a besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
geneticblue
garde
garde
geneticblue


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue28/28La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (28/28)
classe: magicienne nymphomane
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue7/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (7/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:24

la voie de la raison, remarque Zolt a bien failli se faire chourer 16 euros Arrow

donc

la co on en fait plus en ce moment, peut etre au deuxieme semestre, en tout cas peut pas vous aider pour la co, pas refait depuis l'été dernier et toujours rien capté...

mais j'assisterai volontiers a vos débats tongue

sinon c'est vrai Zolt, laisse ouvert ce topic, enlève les autres, si y'a besoin de créer, on créera, mais pour l'instant on en a pas besoin d'autres, vu le peu de monde pour l'instant, quoique je tiens deux bons joueurs de jdr a ramener ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Md supérieur
Admin
Md supérieur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue92/92La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (92/92)
classe: guerrier 7/ protecteur nain 2
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue9/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (9/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:52

euh...will, t' arrive un peu tard qd mm, g fermé les autres forums de puis le début de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgddgws.forumactif.fr
blackgaara
bon joueur
bon joueur
blackgaara


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue56/56La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (56/56)
classe: barbare 3/ druide 4
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue7/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (7/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:40

Bon ben c parti pour les qstn!!
adresser a guillaume.TD3 de CO , exo 1 et 5 pr déterminer si tel ou tel moléc et pluto acide ou basique! il me semble on doit chercher par rapprt a l'effet inductif et l'effet mésomère . J'ai fait masi je suis sur dc guiguess stu pouvais confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Md supérieur
Admin
Md supérieur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue92/92La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (92/92)
classe: guerrier 7/ protecteur nain 2
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue9/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (9/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:11

Comme je te l' ai déjà dit à la fac, je suis entrain de bloquer au niveau de ce TD précisement...mais si je trouve la réponse, je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgddgws.forumactif.fr
geneticblue
garde
garde
geneticblue


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue28/28La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (28/28)
classe: magicienne nymphomane
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue7/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (7/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27

def d'un acide selon browsted, idem pour base, il accepte ou donne des electrons, ici il suffit juste de voir en fonction des liaisons prises, je vais regarder mon ancien td apres, please wait.

mais momo devait pas prendre sa retraite cette année? il nous a dit ca ya deux ans n'empeche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackgaara
bon joueur
bon joueur
blackgaara


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue56/56La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (56/56)
classe: barbare 3/ druide 4
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue7/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (7/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:17

merci sa ira je l'ai aussi le TD la mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
geneticblue
garde
garde
geneticblue


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue28/28La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (28/28)
classe: magicienne nymphomane
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue7/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (7/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

un conseil ne "finit pas en bio", car même si c'est le cas fais une prépa, moi j'ai vu le bourdel, a part prof ou chercheur au CNRS, c'est garage...

je voulais tenter médecine, mais sincèrement, chuis pas pres pour ca, donc même si je fais ca l'nnée prochaien, et que j'ai ma première année de bio, faudra voir, le mieux pour me faire du blé c'est préparateur en pharmacie en deux ans, puis je bosse et j'économise, dans 10 ans je reviens pour faire médecine ,avec des bouquins cours et tout... bounce

nan sérieux, je fais préparateur, je me passionnes pour la médecine (car sinon paf), et je rentente l'ultimatum, qui servira a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Md supérieur
Admin
Md supérieur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue92/92La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (92/92)
classe: guerrier 7/ protecteur nain 2
level:
La CO sa rend fou! Left_bar_bleue9/50La CO sa rend fou! Empty_bar_bleue  (9/50)

La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

blackgaara a écrit:
Bon ben c parti pour les qstn!!
adresser a guillaume.TD3 de CO , exo 1 et 5 pr déterminer si tel ou tel moléc et pluto acide ou basique! il me semble on doit chercher par rapprt a l'effet inductif et l'effet mésomère . J'ai fait masi je suis sur dc guiguess stu pouvais confirmer!

J' ai vérifié et, finalement, tu avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgddgws.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La CO sa rend fou! Empty
MessageSujet: Re: La CO sa rend fou!   La CO sa rend fou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CO sa rend fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Donjon&Dragons :: aide pour les cours :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser